WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Rumeur]Steamroller 2017 ?
Mhean:
--- Citation de: Feldun le 18 février 2017 à 12:54:14 ---Rien n'empéchera les orga de suprimer cette régle si elle ne plait pas.
Et puis c'est du field test, si ça ne plais pas, au revoir!
--- Fin de citation ---
Autant je suis d'accord avec ta seconde phrase, autant la première pas du tout.
La force du SR c'est que justement, tu n'as pas besoin de faire des arrangements dessus.
Si tu en fais, là on va commencer à voir des problèmes en tournoi.
Après, perso, je pense qu'on pourra rester en SR 2016 pour les tournois qui le désire le temps du test public.
John McForester:
Mike Brant je sais pas dans quel monde tu vis mais une unité de tir c'est genre le truc le moins conçu pour tenir une zone... tu les jam et c'est réglé, alors qu'une unité de close qui encaisse peut virer ce qui vient contester...
Sinon nombre de tour limite ok vu le système de victoire mais aléatoire non. Ou au moins annoncé en début de ronde par l'orga. Pas de «il me restait une seconde je mène d'un cp parce que je suis joueur 2* je gagne si la partie est finie» !
* nombre de tours limité si on commence toujours à scorer t2j2 le joueur 2 score en premier et dernier, donc a un tour de score de plus......
Feldun:
--- Citer ---Autant je suis d'accord avec ta seconde phrase, autant la première pas du tout.
La force du SR c'est que justement, tu n'as pas besoin de faire des arrangements dessus.
Si tu en fais, là on va commencer à voir des problèmes en tournoi.
--- Fin de citation ---
Ben si ça fait vraiment chier tout le monde, pourquoi pas.
Le field test reste un test, je doute que des orga l'utilisent tant que ce n'est pas validé.
mike brant:
mac fo je ne sais pas non plus dans quelle monde tu vis mais dans warmachine on ne joue pas qu'avec une unité. Donc en gros oui tu va envoyer jammer des tireur donc tu va courir (car l'infanterie qui charge a 11 pas et plus ça court pas les rues) sans attaquer dans les lignes ennemis pour te faire nettoyer proprement le tour d'après par un mec avec plus de deux neurones et au final tu n'aura pas scorer/ Tu aura perdu une unité/et ton adversaire lui va scorer le reste de la partie tout en te tirant dessus. Bref le calcul est vite fait car tu ne gagnera plus en arrivant a 5 cp.
De plus les unités qui encaisse suffisamment et qui envoie suffisamment du steack pour renvoyer un jack lourd cher mémère le tour d'après la charge de celui ci je n'en connais aussi que peu.
John McForester:
Je vis dans le monde où le tir est généralement plus cher que le close, où il faut s'avancer un minimum pour prendre une zone et où mes tireurs préfèrent rester derrière et profiter de leur portée pour rester loin, ce qui est incompatible avec avancer sans me mettre justement à portée de charge (saty raiders 12", et il y a aussi la cavalerie et des buffs de mouvement...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique