WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Rumeur]Steamroller 2017 ?

<< < (20/21) > >>

Hashel:
Y'a une solution contre le full-jack.

Jouez hors meta les gars !

Bon, d'accord, je sors...  :D

yool1981:
En fait c'est plutôt cool la direction prise. A voir les scénarios qui vont avec et le SR une fois finalisé.

Si effectivement ils différencient les types de figs dans leur manière de scorer, ça va peut-être empêcher les spams pourris et donner un élément différenciant entre les références (histoire d'en sortir du placard).
Par contre pour le moment, la contestation ne change pas, on verra ce que ça donne après la CID.

La fin de tour aléatoire je suis pas fan mais bon, si le SR2017 rend les scénarios plus vivants c'est plutôt cool.

Bref après un errata qui va dans la bonne direction, un SR qui va dans la bonne direction. Ils vont peut-être remonter dans mon estime les gars de PP.

Lucius Forge:

--- Citer ---Mode pessimisme : Franchement les mecs, faut arrêter de rêver à la fin du full jack. Petit exemple en Cyriss : la theme force offre 15 solos pour jouer full jack. Les jacks clearent une zone, un solo court, 1 point. Trop dur le scénario. Surtout si ils ne virent pas la règle de full unit dans la zone / 50% de survivants pour contrôler : un jack et un solo le feront toujours plus facilement. C'est tellement facile de tuer 6 figurines sur une unit de 11 et dire à l'adversaire "bah écoute ton unité peut plus marquer de points, je gagne forcément" (du vécu)... Bref s'ils veulent modifier les scénars pour favoriser les unités je propose qu'un jack sans cortex ou une beast sans spirit ne contrôle pas, et/ou que un seul troupier tant qu'il est en formation suffise à contrôler...

--- Fin de citation ---

J'ai pas eu la VO, mais d'après ce qu'il est dit ci dessus, rien n'est précisé sur les solos. Continuent-ils de contrôler quoi que ce soit ?

eN-o-N-o:

--- Citation de: Lucius Forge le 01 mars 2017 à 08:37:02 ---
--- Citer ---Mode pessimisme : Franchement les mecs, faut arrêter de rêver à la fin du full jack. Petit exemple en Cyriss : la theme force offre 15 solos pour jouer full jack. Les jacks clearent une zone, un solo court, 1 point. Trop dur le scénario. Surtout si ils ne virent pas la règle de full unit dans la zone / 50% de survivants pour contrôler : un jack et un solo le feront toujours plus facilement. C'est tellement facile de tuer 6 figurines sur une unit de 11 et dire à l'adversaire "bah écoute ton unité peut plus marquer de points, je gagne forcément" (du vécu)... Bref s'ils veulent modifier les scénars pour favoriser les unités je propose qu'un jack sans cortex ou une beast sans spirit ne contrôle pas, et/ou que un seul troupier tant qu'il est en formation suffise à contrôler...

--- Fin de citation ---

J'ai pas eu la VO, mais d'après ce qu'il est dit ci dessus, rien n'est précisé sur les solos. Continuent-ils de contrôler quoi que ce soit ?

--- Fin de citation ---
C'est une bonne remarque tiens.

Si d'un coup, tu peux plus faire courir un welp ou équivalent pour score. Les packages de premium solo deviennent un poids sur l'aspect scénario. Fun.

John McForester:
De ce qu'on a vu c'est warrior models donc solos compris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique