BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Ou jouer sur Rennes

<< < (3/4) > >>

chymere:
a l'époque ou j'étais sur rennes on jouait au temple du jeux et au since 42.
Sinon c'est un peut plus loin mais ici à Saint brieuc on a des parties non stop principalement les week end et pendant les nocturne mercredi et vendredi soir.

baldur59:
Bienvenue à toi.

Rabid:

--- Citation de: ArkainWL le 17 avril 2018 à 23:27:04 ---
Salut,

Il y a concombre qui m'a proposé de jouer ensemble.
L.

--- Fin de citation ---

J'ai essayé à contacter concombre, AKA (journeyman) mais à l'instant il est très occupé et je n'arrive pas.  Toi et moi faisons les parties, mais je cherche quelque choses plus suivant pour sortir mes figs et la club de Maison de Quartier sont concentré sur 40K pour l'instant et Star Wars et les mercredi soirs sont difficile pour moi.

Merci
J

Gorbar:

--- Citation de: Rabid le 18 avril 2018 à 12:17:51 ---
--- Citation de: ArkainWL le 17 avril 2018 à 23:27:04 ---
Salut,

Il y a concombre qui m'a proposé de jouer ensemble.
L.

--- Fin de citation ---

J'ai essayé à contacter concombre, AKA (journeyman) mais à l'instant il est très occupé et je n'arrive pas.  Toi et moi faisons les parties, mais je cherche quelque choses plus suivant pour sortir mes figs et la club de Maison de Quartier sont concentré sur 40K pour l'instant et Star Wars et les mercredi soirs sont difficile pour moi.

Merci
J

--- Fin de citation ---

Si tu es motivé pour faire des parties, il y a plusieurs joueurs éparpillés en ile et vilaine. Je suis a Dol de Bretagne, il y a 2-3 nouveaux joueurs sur saint malo (ca fluctue beaucoup la bas)

On pourrait organiser une rencontre de temps en temps. Je propose un passage en MP pour la suite.

PS : essaye de relire tes messages ce serait cool pour nos yeux  ;D

EDIT : personne n'est parfait.

totorisback:

--- Citation de: Gorbar le 20 avril 2018 à 11:33:22 ---
PS : essaye de relire tes messages ce serait cool pour nos yeux  ;D

--- Fin de citation ---

Jesse n'est pas originaire de bretagne :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique