WARMACHINE/HORDES > Cryx
#themeforce
Gorbar:
--- Citation de: Tza le 20 février 2017 à 12:29:47 ---
--- Citer ---Les free strike de revenant ça fait peur à des gens ?
--- Fin de citation ---
Aux shamblers oui, 'fin c'était plus un problème de "je peux rentrer dans la zone pour 1 tour mais je suis sur de perdre mon truc et je peux ni gagner au KTC ni gagner au scénar de toute façon".
--- Fin de citation ---
C'était surtout ca.
S'il faut contester avec des shamblers ca me dérange pas mais cela ne servait a rien a part donner une possibilité de me KTC.
Pour revenir sur l'idée des nyss, j'aurais personnellement préféré qu'il les joue, les revenants si tu n'en tue pas plus de 3 par tour, cela ne sert a rien, les nyss sous spray boosté, cela meurt vite.
J'ai surtout prié intérieurement pour qu'il joue mortenebra pour pas se casterlock... mais cela n'a pas marché :D
ozone:
Bravo TZA, pour ta prise de risque et ton résultat.
une question en passant, puisqu'on tient un spécimen assez rare d’énergumène qui passe de la liste porcasse à une liste euh comment dire -sous les radars-, est-ce que la victoire a le même gout avec WW qu'avec ces listes de bric et de broc ?
JV:
C'est pour les adversaires que c'est plus compliqué à gérer :D
Tza:
--- Citer --- est-ce que la victoire a le même gout avec WW qu'avec ces listes de bric et de broc ?
--- Fin de citation ---
Ben au final une victoire c'est une victoire, même avec des listes fortes c'est pas simple de gagner un tournoi (par contre c'est plus simple de gagner des parties) parce que ça demande de pas faire de conneries sur plusieurs games de suite. Pour moi il y a un monde entre faire 4/1 et faire 5/0 en tournoi donc même avec des listes fortes t'es content quand tu fais ton 5/0 en tournoi. Au final c'est juste drôle de gagner avec ce genre de liste mais je pense pas qu'il y ai moins de mérite que gagner avec une grosse liste.
Après faut bien se rendre compte que j'ai pas testé mes listes avant le tournoi, et que j'ai eu un très bon appariement au niveau des listes adverses qui géraient mal mon truc... En vrai ça reste super aléatoire avec une liste comme ça alors que ça l'est beaucoup moins avec une liste forte, pour gagner avec un truc pas fort faut surtout de la chance aux appariements ;).
Puis c'est plus facile de gagner avec des casters de contrôle qu'avec autre chose aussi, 'fin jamais je gagne 4 games de suite avec ma liste Morty parce que c'est plus linéaire. Avec Deny tu peux toujours t'en sortir en grattant au scénario sans avoir à jeter trop de dés importants, tu gagnes des parties juste parce que t'as un meilleur plan de jeu que l'adversaire.
édit : en gros ce que je veux dire c'est imagine que tu joues à faire des 4+ avec un pote. Tu décides de jouer avec un D4 alors qu'il est avec un D6. Ça sera drôle si tu gagnes, mais t'as pas vraiment plus de mérite c'est juste que t'as eu de la chance... Pour moi c'est un peu pareil avec les listes fortes/pas fortes.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique