WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
Et donc, Cygnar, ça gagne que quand ça triche ? :P ;D
(et le manque d'entrain de Booggy ne serait-il pas dû à la honte ?... :-X)
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 21 avril 2017 à 18:23:59 ---Merci pour la vidéo ! :)
Et donc, Cygnar, ça gagne que quand ça triche ? :P ;D
--- Fin de citation ---
Ou quand ça joue avec 17 points de plus. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est la même chose :P :D
--- Citation de: Titi le 21 avril 2017 à 18:23:59 ---(et le manque d'entrain de Booggy ne serait-il pas dû à la honte ?... :-X)
--- Fin de citation ---
Commenter une vidéo n'est pas facile en fait en vrai. Ca n'à l'air de rien, mais avoir un ton enjoué, se caler sur le rythme des images, combler les blancs etc., ça se travaille :)
Booggy:
Ha, ha, dance !!
Boogie wonderlaaaaaand
Oooooooh ! Nan, le manque d'entrain est dû à la concentration pour pas raconter trop de conneries au 12ème enregistrement de mes commentaires pour le tour... ouais, j'ai mis un peu de temps à faire l'enregistrement ^^
C'est pour ça, pour compenser, Journeyman a mis une musique un peu pêchue !
Et puis j'ai pas vraiment triché : j'ai respecté à la lettre les règles du jeu : pas de tokens, pas d'effets !! :P
Titi:
--- Citation de: Journeyman le 21 avril 2017 à 18:34:02 ---Commenter une vidéo n'est pas facile en fait en vrai. Ca n'à l'air de rien, mais avoir un ton enjoué, se caler sur le rythme des images, combler les blancs etc., ça se travaille :)
--- Fin de citation ---
C'est clair ! Je me moque mais je sais bien que ce n'est vraiment pas simple d'avoir une voix qui passe bien à l'enregistrement. :-\
--- Citation de: Booggy le 21 avril 2017 à 18:34:11 ---Et puis j'ai pas vraiment triché : j'ai respecté à la lettre les règles du jeu : pas de tokens, pas d'effets !! :P
--- Fin de citation ---
Je valide ! ;D ("pour la Couronne !")
Journeyman:
Nouvelle partie contre Booggy :
Ossrum / Nemo1
Et cette fois il s'agit bien de Nemo1 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique