WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (25/114) > >>

Beignet 1er:
Première partie en SR2017, première partie contre du Scyrah, première fois avec cette liste.. donc forcément on tente le coup de l'arnaque pour compenser  ;D
Et sinon oui les commandos en haut aurait été mieux, mais pas simple de juger quand tu connais pas trop le potentiel destructeurs des trucs en face, je saurais pour la prochaine fois  ;)

Merci pour la partie !

Journeyman:
Merci à toi, c'était vraiment très sympa :) On remets çà quand tu veux.

Wogshrog:
Je sais que c'est tes vidéos et que du coup tu te mets un peu en valeur mais quand même lui enlever 2 beast au déploiement c'est pas très sympa  8)

En tout cas continue comme ça c'est toujours aussi agréable à regarder, un batrep de 10-20min avec des commentaires c'est un très bon choix.

Journeyman:

--- Citation de: Wogshrog le 01 mai 2017 à 14:36:20 ---Je sais que c'est tes vidéos et que du coup tu te mets un peu en valeur mais quand même lui enlever 2 beast au déploiement c'est pas très sympa  8)

--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais été très sympa comme gars ;)

Et en plus c'est Beignet qui s'en est aperçu lors de son premier tour, il trouvait qu'il avait quand même beaucoup de beasts. Moi perso, tout ce que je voyais c'était des cochons, des gros, des petits et des moyens  :P

Content que cela vous plaise en tout cas.

elpigeon:
En meme temps, ca va bien avec son pseudo  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique