WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
Journeyman:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le tour du feat. Les Heavy rifle team c'est sympa mais ça ne fait qu'un tir et pas tant de dégâts que cela. Les jacks, il peut se mettre hors de portée avec son colosse et les éliminer (lentement). Si mes Banshees approchent, pod, disruption, et il peut se faire les deux.
Après c'est peut être à cause de mon approche des colosses. Généralement je les laisse vivre leur vie et je m'occupe de ce qu'il y a à côté. S'il ne lui reste plus que Kara et le colosse, je pourrai prendre l'avantage au scénario et survivre 7 tours.
Pour le Hammersmith,pour survivre il devait se mettre derrière un covering fire, mais alors je pourrai l'avoir au tir en 2 tours.
juju:
Oui tu as ptete raison sur les Rifle Team. Après ça ne va pas faire mal à un colosse mais ça risque de piquer sevère sur un hunter, rat 5 ou 7 boosté c'est ce qu'il y a de mieux dans ton armée quasiment et après le hunter a une faible armure donc bon.
Le problème pour moi c'est que le colosse avec ces X attaques, le pod et les electro leap il peut totalement te ruiner une unité d'hallebardier qui aurait pas Shield Wall par exemple. Moi ça me ferait peur de ce côté là en fait. Car finalement tu risques de perdre énormément de fig juste sur ce genre de move alors que lui il pourra faire la loi avec un colosse imbutable.
Refaites la game à joinville ;)
baldur59:
Merci pour cette vidéo , dommage la game est un peu a sens unique mais c'est pas grave
L' ne devait pas avoir une game avec du Boros ( baldur ou wurmwood ) ?
Elle est passée ou ? Foutue ?
Journeyman:
--- Citation de: baldur59 le 28 juin 2017 à 17:01:06 ---L' ne devait pas avoir une game avec du Boros ( baldur ou wurmwood ) ?
Elle est passée ou ? Foutue ?
--- Fin de citation ---
Yep, RIP la vidéo avec Wurmwood du tournoi de Rouen. Par contre la finale contre Gamin (Kaelyssa / Sevy2) devrait être en ligne ce week end.
En attendant voici la deuxième partie de la soirée vendéenne chez Nicoco :
Kaelyssa / Kraye (Shoofshoof)
baldur59:
Merci pour ta réponse et la nouvelle vidéo.
Dommage pour wurmwood.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique