WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (41/114) > >>

tosty:
merci de ta réponse, on a pas forcément toutes les informations nécessaire avec soit pour comprendre tous les posts sur le forum (dsl je ne suis pas un expert et je suis loin de connaitre tout)

flo.57000:
Je plussoie mes collègues du dessus.

Attention aussi au placement du mur !
Tu peux mieux protéger baldur avec

Titi:
Merci pour la vidéo ! :)

Beignet 1er:
Yep merci pour les réponses et conseils ! J'ai pas des masses de parties avec Baldur2 loin de là donc les infos sont précieuses  :)

Gamin:

--- Citation de: Mhean le 01 août 2017 à 11:02:35 ---
--- Citation de: tosty le 01 août 2017 à 00:28:27 ---Parce que ?

--- Fin de citation ---

Parce que Rahn est avant tout un caster de contrôle, qui offre des possibilités de KTC grâce a des sorts comme Télékinésie et force hammer, plus les battle mage.
Hors, Baldur2 empêche le place, le push, slam, le place et le KO avec Rooth of Earth.

--- Fin de citation ---

Tu rajoutes également que les listes typiques Rahn comportent une doublette de battle mage qui vont pas faire grand chose à part rayer la peinture des beasts (surtout si def 18; ca devient chaud hors tour de feat). Donc en général, un bon joueur Baldur2 va feater en défensif et ensuite rentrer dans les lignes de Rahn. A ce moment, c'est l'ouverture au KTC pour Rahn (si il joue bien il claque pas son feat avant) et à ce moment Baldur2 doit rester avec RoE sur lui et 2-4 fury, pendant que les beasts défoncent tout au close. Donc au final, si ca joue bien de chaque coté, Baldur2 finit par bouffer Rahn à l'attrition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique