WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (49/114) > >>

Journeyman:
Histoire de changer un peu d'Ossrum (même si vous en avez encore pour deux vidéos à venir ^^), Ashlynn entre dans la place  :D

Vous devriez la voir plus souvent, ainsi que MacBain et Gastonne2.

Ashlynn / Sturgis

juju:
La tristesse de cette game Ossrum vs Thyra. J'ai même pas mis le son et je regardais en rapide histoire de voir. Mais la finalité était pas différente de celle dans mon imagination. Trippe a poussé des figs pour que tu les tues en gros ^^. Je vois pas ce qu'il peut faire de mieux lol.

Journeyman:
Spoiler : attends la prochaine vidéo ;)

Mais sinon, oui clairement Ossrum est très très fort et couvre beaucoup de match-ups en Hammer Strike. Plus qu'avec une liste "classique" en Irregulars je trouve.

C'est con, il faudrait que je m'entraine avec, mais je vais la mettre un peu en pause pour ménager mes partenaires de jeu  :P

juju:

--- Citation de: Journeyman le 19 septembre 2017 à 14:03:46 ---Spoiler : attends la prochaine vidéo ;)

Mais sinon, oui clairement Ossrum est très très fort et couvre beaucoup de match-ups en Hammer Strike. Plus qu'avec une liste "classique" en Irregulars je trouve.

C'est con, il faudrait que je m'entraine avec, mais je vais la mettre un peu en pause pour ménager mes partenaires de jeu  :P

--- Fin de citation ---

J'attends alors  :D

baldur59:
Le coup de la poule qui coure et qui Push le jack c'est qu'en même bien vu et ça c'est du pur bon jeu de joueur et pas parce que ossrum est fort

Tout est a remettre en place , un nob avec ossrum n'est pas sur de gagner non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique