WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
Sharkface:
Je sais pas ou j'étais mais je viens de découvrir ce wordpress, super boulot sur les tard merci bcp :)
Gorbar:
--- Citation de: ludmar le 05 octobre 2017 à 13:52:53 ---Merci pour ce rapport Croco :)
--- Fin de citation ---
Pour toi parce que je sais que tu suis mes pérégrinations, (tout les autres aussi hein :) je suis pas méchant).
Maelok ma vraiment "tapé dans l'oeil" depuis le cid, c'est un croco qui a beaucoup plus de potentiel. Je n'ai vraiment pas senti le côté lourd et linéaire que Maelok a actuellement. Tout les soutiens de supports sont sympa et apporte a la liste. J'ai mal joué par méconnaissance des références, il me faudra beaucoup de parties avant de bien la maitriser mais je pourrais ENFIN joué maelok en jouant a jeu égal avec une autre faction. Les posses a arm 22 au CAC sous feat sont vraiment dur tuer et le revive est vraiment intéressant.
Les croaks avec pathfinder valent enfin leurs points car peuvent aller sur des zones de terrain différent des posses (même si cela ne se voit pas ici). J'aime le côté je tire et quand c'est nécessaire ils passent en mode corps a corps.
J'ai fait 2 grosses erreurs durant la partie ce qui me la coûte. Le sacral vault qui se fait engager par l'admonition... erreur de débutant, j'ai bien entendu qu'il l'avait lancé mais j'ai oublié le token sur le moment. Cela aurait tué des solos de soutiens et le sacral vault serait resté en vie (protégé par des posses) et le witch doctor qui n'a pas lancé zombify (le nouveau) qui donne la possibilité de bougé de 3'' et faire une dernière attaque qui snack et permet de le garder en vie. Arm 22, les posses aurait été très compliqué a tous retiré le scénario compromis et l'attrition en ma faveur. Avec deux solos de ce côté, je n'avais plus vraiment d'impact de ce côté de la partie et j'ai essayé de glisser sur la gauche (droite de l'image) pour contrebalancer. J'ai voulu aller trop vite (la clock était basse et ne connaissant pas bien les rèfs) et j'ai du coup pas activer dans le bon ordre mes figurines, les posses n'ont pas eu de réussite pour toucher les commandos et j'ai donc envoyé le blindwalker sur deux commandos au lieu de l'objo.
La prochaine partie sera certainement plus serrée.
Cette compo permet d'avoir des posses qui tapent 2 attaques mat 8 relancables pow 15 ce qui en fait des monstres contre l'infanterie, ils sont du coup vraiment résilient.
Pour finir je remercie Journeyman pour son invitation, si vous avez l'occasion c'est très agréable de faire une petite partie au calme à la maison avec une petite bière :D (boire avec modération). C'est un excellent hôte!!
ludmar:
Merci pour ce complément!
En effet Maelok reprend de l'interet et comme tu le dis. Je suis sur que tu ne referas plus l'erreur avec le Sacral Vault!
Dommage j'aurai bien aimé voir la partie avec lui encore vivant au moins 1 tour de plus ;)
Gorbar:
--- Citation de: ludmar le 06 octobre 2017 à 11:46:19 ---Merci pour ce complément!
En effet Maelok reprend de l'interet et comme tu le dis. Je suis sur que tu ne referas plus l'erreur avec le Sacral Vault!
Dommage j'aurai bien aimé voir la partie avec lui encore vivant au moins 1 tour de plus ;)
--- Fin de citation ---
ce qui est vraiment gènant c'est le gunfighter a 0.5'' qui m'a empêcher de faire mes tirs, il n'a manqué que ca. J'étais gavé d'âme et j'aurais pu tuer au moins 2-3 solos qui ont été déterminant sur la suite (gorman, ragman, gibbs) avec entre (logiquement) 2 et 5 fig en moins, ca rigolait moins pour lui.
J'ai voulu avancer pour contester au tour suivant, j'aurais pas du et attendre derrière avec.
Journeyman:
Et voici le nouveau numéro des Fils de Bragg :
Les Fils de Bragg 11
Beaucoup d'activité cette semaine :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique