WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
tosty:
--- Citation de: Mhean le 06 mars 2017 à 11:28:05 ---C'était cool, merci :)
Pour la partie contre Doomy 3, perso j'aurais mis mes light devant mon armée, pour me protéger.
Je conseille plutôt Mulg que Rok avec Doomy, il est toujours très correct et retalatory strike peut te faire gagner des parties.
--- Fin de citation ---
je jou rök le primal qui peut transformer n'importe quoi en destructeur de beaucoup de chose et le tour ou tu utilises le parchemin call of troqal c'est gratos.
après oui mulg est super fort et c'est choix à faire, mais je le vois plus dans une liste H2 qu'H3.
là il faut que je teste j'ai modif ma liste je garde qu'une légère sur les deux (l'axer) et je prends 10 kriel pour jam ce qui me laisse (normalement) un tour pour utiliser le feat d'H3 et profiter du coté offensif aussi bien que défensif.
L'autre problème c'est surtout le joueur de la liste (en l'occurence moi) qui fait trop d'erreur.
Mhean:
Ce que je trouve dommage c'est qu'avec Rok tu n'as pas le thème, et autant avec doomy2 ou doomy1 ça me dérange pas car il y a des arguments valable, autant avec doomy3 ben je trouve pas qu'il y en ai.
L'idée d'un tarpit est pas mauvaise, perso je te conseille les fire eaters qui vraiment excellent, ou les runeshapers si tu passes en thème.
Tu peux penser aux légères résistantes comme le bouncer, qui, si bien placé, peut vraiment bloqué ton adversaire.
Journeyman:
Nouvelle partie, cette fois ci contre Sycophante, très sympathique joueur venant de Blois.
Histoire de varier un peu, cette fois ci vous verrez du Mercenaires et du Scyrah ;)
Ossrum / Rahn
Journeyman:
Et en prime une présentation rapide de Shae pour tous les corsaires en herbe qui s'ignorent :)
Shae
billoudav:
--- Citation de: Journeyman le 09 mars 2017 à 01:37:46 ---Nouvelle partie, cette fois ci contre Sycophante, très sympathique joueur venant de Blois.
Histoire de varier un peu, cette fois ci vous verrez du Mercenaires et du Scyrah ;)
Ossrum / Rahn
--- Fin de citation ---
c'est quand même Cadeau Rahn + doublettes de Battle mages, contre une liste qui peut pas être push :P
merci en tout cas pour les vidéos, et la présentation de Shae... tu m'a donné envie de le tester... et Coup de main est cher certes, mais sur un freebooter gonflé aux hormones par Ragman et/ou Aiyana... et charge gratuite (il ne faut pas oublier !) ça peut donner de bons résultats ! ;D
petite erreur : Flashing Blade c'est uniquement contre les figurines ennemis... oui c'est cadeau
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique