WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
billoudav:
Purée.... je joue une partie par mois en ce moment... dur de suivre le niveau :)
toujours intéressants tes CRs, et j'aime bien le retour sur le toro, il me parait bien l'animal ! moi qui joue une liste 4 manglers-2 Nomad, le Toro me semble une bonne option en 2ème ligne..
Mais je vois que tu l'as abandonné sur ces dernières parties... Il fait pas le taf ? avec Magnus2, je le trouve super intéressant pour choper les éventuels modèles qui échapperaient au feat...
Journeyman:
"A cause" de ma qualification en équipe 1, j'essaye de caser 3 ou 4 parties par semaine. J'apprécierai de ne pas être trop ridicule en Pologne :P
Le Toro est un bon 'jack et convient parfaitement à Magnus, mais là je veux tester un peu le Mangler. Aggressive et tresher sont des capacités qui sont vraiment utiles.
La vraie bonne surprise pour moi pour l'instant c'est l'unité de Thorn Gun Mages. Ok elle ne résiste à rien, mais elle est vraiment très pratique au scénario et pour désengluer les 'jacks.
Journeyman:
Histoire de changer des images, voici des images qui bougent !!!!
Et histoire de vous changer de Magnus, voici un petit Ossrum / Haley 3 jouée par Nicoco.
//www.youtube.com/watch?v=I5Ax-qINcHU
Titi:
Une vidéo très sympa et avec des commentaires bien dynamiques ! :)
Et j'étais très curieux de voir comment Nicoco allait s'en sortir dans cette rencontre.
Bon... en tout cas, ce n'est pas ça qui va améliorer mon opinion sur Gravediggers (d'ailleurs il y a un 'e' en trop sur le titre de la liste de Nicoco)... :P
baldur59:
Belle partie et tres bon ce vidéo. Le match paraissait disproportionné et au final de joue a pas grand chose.
Merci beaucoup et vivement la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique