WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (83/114) > >>

Titi:

--- Citation de: Journeyman le 15 juin 2018 à 10:30:07 ---@Titi : Côté sorts, Cygnar n'est pas plus faible que beaucoup de factions. Tu as un caster avec Arcane Vortex et Eilish.

--- Fin de citation ---
En fait, le problème est que les Theme Forces ne permettent qu'un seul solo mercenaire et Rhupert est bien trop vital dans une armée sans accès facile à Pathfinder ("vraiment merci PP d'avoir réservé l'Archiduc Runewood à une Theme Force qui n'en a pas besoin !").
Résultat : Eilish ne peut être pris qu'avec un warcaster qui donne un moyen d'ignorer le terrain ("oh, encore Haley3...").
Même si d'autres Factions ont la même faiblesse, ça reste une faiblesse côté Cygnar.

--- Citation de: Journeyman le 15 juin 2018 à 10:30:07 ---Pour les multipvs, tu y as accès via les mercenaires et leurs magnifiques Ogruns ! ;) Je ne suis pas sur que Cygnar en ait un jour en fait.

--- Fin de citation ---
Je ne dis pas que Cygnar en aura un jour, je signale juste que c'est justement une de ses faiblesses. ;)

ludmar:
Merci à tous les 3 pour ce podcasts!
Super agréable à écouter j'espère qu'il y en aura plein d'autre aussi bien sur le Cygne que sur d'autres factions c'est intéréssant et vous avez un bon dynamisme.

Journeyman:
Nouveau podcast, cette fois ci sur la faction la plus jouée du jeu ( :P ) , j'ai nommé Menoth ! Et j'ai même réussi à trouver deux joueurs pour en parler, c'est vous dire.

Pour nous écouter, c'est ici

baldur59:
Merci a vous c'était très intéressant à écouter même si il n'y avait pas vraiment de structure dans le concept

Vivement le prochain.

Vive Menoth que je collectionnes mais ne joue pas.

Titi:
Merci pour ce podcast bien sympathique et rigolo ! :)

Ça fait plaisir d'entendre des joueurs aussi carrés sur le fluff menite... :P

Ok, ça fait surtout plaisir d'entendre d'irréductibles fidèles de la Vraie Foi ! ;D
Et là, je ne ferai aucune remarque sur le contenu, vu qu'en Mk3 je n'ai joué que Reznik et Tristan... :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique