WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (92/114) > >>

Titi:
Merci pour ce podcast bien détendu et toujours sympa à écouter ! :)

Je suis globalement d'accord avec vous pour le Steamroller 2018 : ça m'a l'air bien sympa à jouer. :D
Juste une petite remarque sur Mirage : j'ai peur que ce scénario redonne la part belle aux warcasterlocks de contrôle qui peuvent tuer la partie en deux temps trois mouvements. :'(

Et pour le format Champions : le principe a l'air intéressant mais est-ce qu'on va voir des tournois à ce format en France ? :-\

Chapal:
Merci pour ce podcast. Sympa de présenter les différents casters en Adr. Petite remarque pour Khador, Zerkova 1 avec les Man o War, c'est fort. Surtout en Adr où les true sights ne sont pas accompagnés de grosses Pow. Les clouds plus le feat ça résout pas mal le problème de vitesse des unités.

Comme idée pour le prochain podcast je pensais à traiter les warcasters0 (je ne sais pas si y a de quoi en faire un podcast assez long)

hashut:
je plussoie les remerciements

pour ce qui est du nombre de casters vous en avez bien 5 aussi par faction avec celui des BG (arrêtez de tirer sur les mercos!)

sinon, vous avez oublié les Crucible non ?  8)

merci Titi de vouloirs organiser le tournois champion français, si je suis en France, promis je viens!  :P

Nicoco:

--- Citation de: Chapal le 16 juillet 2018 à 14:13:21 ---
Comme idée pour le prochain podcast je pensais à traiter les warcasters0 (je ne sais pas si y a de quoi en faire un podcast assez long)

--- Fin de citation ---

Je peux tenir au moins 10 minutes sur Caine 0 !

TheLazyHase:
Je dois pouvoir tenir au moins trois heures sur Sorcha 0. Mais attention, va y avoir pas mal d'insultes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique