WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (102/114) > >>

Rawr:
@Arnahyel : j'ai plus l'impression que tu a mal digéré certaines refs comme l'arc node parce que sur le moment t'as pas tout de suite vu comment les gérer, mais en vrai c'est pas fumé ou quoi, c'est des bons profils, et heureusement parce qu'on en a peu donc autant pas se traîner des trucs moyens ou nuls. C'est une mini faction c'est normal que toutes les figs soient intéressantes, déja que ça limite la création de liste^^

Sinon Titi a très bien résumé le truc, mieux que moi même! On sent l'expérience  :P

Journeyman:

--- Citation de: hashut le 27 novembre 2018 à 23:02:48 ---
(c'était bien un post sur le Judicator et le beau jeu Cryx, c'est ça?)

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça ! Il faut toujours avoir des boucs émissaires dans la vie, ça aide a progresser !

Titi:
Et si je n'avais pas déjà la quasi-totalité des figouzes du Cygnar, j'aurai sans doute craqué pour la Crucible Guard ! ::)
(je croise les doigts : pourvu que Privateer Press continue de filer des trucs pétés en CID jusqu'au moment où ça va être le tour du Cygnar... :-X)

Arhnayel:
Merci, Gorbar ! :P

ludmar:
J'ai pu écouter les 2 podcasts, merci beaucoup clair qu'après vous avoir écouter cette faction devient bcp plus attrayante!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique