WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
Titi:
Encore un podcast bien cool à écouter ! :)
Et vous avez raison de dire "Bé-Heu" puisque vous ne savez pas dire "Batteul Haine-djinn"... :P
A part ça, je confirme que j'ai reçu un beau Kraken/Sepulcher en tant que dernier du classement, pour éviter que je me mette à pleurer à la fin du tournoi. 8)
(bah oui, j'avais raté mon objectif... :'()
Et aussi : merci pour la pub ! ;)
Murmure:
Merci pour le podcast.
En réfléchissant à notre match journeyman, je pense que Syvestro à un match contre Ossrum et d'ailleurs je me rend compte que c'est la seule source de RFP avec explosivo. Sur une BE ou un suppressor, y'a moyen que ça ventile beaucoup. Pour moi, ça confirme que c'est un caster incontournable.
Journeyman:
Syvestro a clairement un match. Surtout avec Syvestro et une BE accompagnée d'un Vanguard pour éviter le critical stagger malencontreux :P
baldur59:
J'ai écouté avec grand intérêt et c'était très sympa. Marrant de savoir la stat qui sur 52 aller vous faire vous rencontrer lors de l'événement.
Rigolo aussi pour toi journeyman d'être motivé pour la win tournoi et devoir affronter tza 1er match
En tout cas très sympa a écouter et vivre vos aventures.
Merci a vous.
Journeyman:
Si tu veux essayer de gagner un tournoi, tu sais que tu vas rencontrer de gros joueurs, c'est même ce que tu veux généralement.
Bon là c'est juste arrivé un peu plus tôt que prévu :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique