WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
Titi:
Merci pour ce podcast qui m'a bien amusé ! :) (et coucou à Arc_ange... ;))
Alors, les mercos ? Avoir que des nerfs mérités, c'est cool, hein ? ("vis ma vie de Cygnar..." :P)
Ce CID Steelhead, ça fait un peu penser au CID Sons of the Tempest : "Tenez, v'là des changements pas ouf ! Et on changera rien d'autre !"
Au final, 2 mois après, la Black Team a été améliorée alors que c'était hors de question pendant le CID : il reste de l'espoir ! ;)
Ok, Sons of the Tempest, c'est resté pas terrible...
ludmar:
merci pour tous ces podcasts!
cela de suivre les évolutions avec l'oeil d'experts!
Tza:
Tellement de sel :D. Je l'aime bien ce CID moi globalement, c'est sûr que ça manquait un peu de modifications sur la TF llaelese par exemple mais les steelheads ils seront forcément joués à un moment ou un autre parce qu'ils apportent des trucs assez uniques par rapport au reste (buldoze et récursion indépendants du caster surtout).
arc_ange:
bisou mon titi! :P
Journeyman:
--- Citation de: Tza le 28 décembre 2018 à 09:04:28 ---Tellement de sel :D. Je l'aime bien ce CID moi globalement, c'est sûr que ça manquait un peu de modifications sur la TF llaelese par exemple mais les steelheads ils seront forcément joués à un moment ou un autre parce qu'ils apportent des trucs assez uniques par rapport au reste (buldoze et récursion indépendants du caster surtout).
--- Fin de citation ---
Ce CID est correct, il manque juste un petit truc en plus qui permette à la TF steelhead de se démarquer, de lui donner un rôle. Elle n'a vraiment que Bulldoze pour elle. La récursion tu peux aussi l'avoir avec Kingmaker's et en Kingmaker's tu as en plus l'accès aux trenchers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique