WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (112/114) > >>

hashut:
pitié, pas de rires à "l'américaine" ! et puis il y'a déjà eu le pop up disruptif venant du fond des bois ;)

merci à tous les 2 (pardon, à tout le MONDE!) pour toutes ces infos en tout cas!

Journeyman:
Voici le dernier (ou le premier) podcast de l'année.

On entend souvent que les CID sont nocifs pour Warmachine. Nous en discutons avec JV et ArcAnge (enfin un peu avec ArcAnge parce qu'il nous a délaissé en cours de podcast pour céder à la gent féminine ;) )

Pour nous écouter c'est ici

arc_ange:
pour céder à ma fille! (qui est de la gent féminine... mais en pire !! :o )

de toute façon j'avais plus de popcorn pour vous suivre^^

Titi:
Merci pour ce podcast qui m'a bien amusé même si les avis exposés m'ont pourtant semblé bien sérieux et représentatifs ! :)

Pour ma part, je suis plutôt de l'avis de Journeyman.

Je confirme donc ses propos : en tant que joueur pas très compétitif, je suis le CID quand ça me chante (et souvent, uniquement à travers les retours qui en sont fait sur ce forum) et j'attends simplement l'errata/dynamic update qui suit pour en tenir compte. Parfois, par curiosité, je vais tester (en les jouant ou en les subissant) les règles proposées par le CID.

Je n'ai pas l'impression d'instabilité dans le jeu. Pour ma part, j'ai même plutôt l'impression que les changements arrivent trop lentement ! ;D

Et sinon, je n'aime pas du tout la réapparition du Tough façon Mk2. C'est une règle facile, sans intérêt et qui apporte plus souvent de la frustration que de l'amusement que ce soit pour celui qui en profite ou celui qui l'affronte. Dans tout jeu basé sur un aspect stratégique ou de planification, l'aléatoire sans restriction c'est le mal. Mais bon, mon aversion pour le Tough (et tout système aléatoire de sauvegarde absolu et non modifiable) n'est pas nouvelle et n'a jamais été cachée... 8)

hashut:
Puisque Journeyman, que je remercie au passage ainsi que ses co-auteurs (ou demi co-auteur... pour arc_ange...), Journeyman donc nous demande notre avis sur les CID: en tant que "Casu", je rejoins complètement Titi. Je lis les posts des tournoyeurs, bonnes locomotives du hobby, mais ça ne m'influe en rien, jouant les casters/figs plus par affinités que performance... Je les prends commes ils sont en fait!

pour ce qui est des évolutions du méta, je fais confiance à PP pour corriger le tir, car c'est à eux de garder l'oeil sur la ligne de l'équilibre!

@Titi si je te vois jouer un spam de Rune Shapers je dois m'inquiéter ? après, tough chez les Trolls, c'est dans leur ADN  aussi... (pas comme chez tes tarés enflammés)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique