WARMACHINE/HORDES > Cryx

Wraith engine

(1/2) > >>

Yunkel:
Salut salut.

Je me pose quelques questions sur le wraith engine.
1. S il est intangible et a 2 pouces d une figurine adverse, est il considéré en corps à corps?

J espere en faite l approché des figurines adverses et profiter de sa règles d intangible pour le mettre a porté de linceul des tenèbre et permettre a mes tireurs de bénéficier du -2 en armure.

Kurogami:
Hello,

si je ne me trompe pas, même si tu es intangible et que la figurine que tu engages n'a pas d'arme magique vous êtes considérés engagés tous les deux.

donc tu as ton -2  en arm mais aussi un +4 à la déf contre le tir sauf si black penny / spray ...

Yunkel:
Merci!

Conar le Barban:
Vu qu'on parle du BE, pas de bonus de défense dans ce cas.

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 22 février 2017 à 11:34:52 ---Vu qu'on parle du BE, pas de bonus de défense dans ce cas.

--- Fin de citation ---

Pas de bonus de DEF pour le BE, mais un bonus de DEF pour les figurines qu'il engage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique