WARMACHINE/HORDES > Skorne

Traversée du désert

<< < (9/11) > >>

nohman:
Poumpouloum, petit retour après une Game contre Karchev.  Rien de "glorieux", j'ai attrapé un client qui peignait de l'infinity et je lui ai donné ma liste WTC pour enfin tester Xerxis².

Bon, je gagne au KTC après l'avoir mis à genoux avec mon Alpha.

Ce que je retiens :
-choisir le côté devient important, avec deux huge base et tout ce support, le moindre mur/maison devient très pénible
-Zaadesh, c'est bien pour cap mais avec un drapeau excentré, c'est dur de mettre tous le monde sous l'aura des Kréa....
-Les beasts sont top, trop de choses à faire et ça tabasse trop. Rien de surprenant.
-Une seule unit de fouettard, c'est dur avec leur commandement de 6 mais y a moyen en jouant packé. Les Archidons aident bien avec leur vol.
-L'animantarax, ça tabasse, ça tank, ça KTC Karchev tout seul tous les jours. C'est vraiment OP.

J'aime toujours autant Xerxis². La seule modif que je pourrai faire dans la liste serait de virer les deux archidons pour un second animantarax. ça me débloquerai l'option des 2 min de fouettards.

A voir à voir....J'aime bien les Archidons.

fred57:
Moi aussi j' aime les Archidons, mais la BE est tellement meilleure.... Bref 2 tous les jours  ;D

nohman:
Dis pas ça, je viens de peindre mes deux Archidons....

AVec Xerxis², ils ont l'avantage de pas être une huge base. Et quand je vois les tables WTC et ce que je risque d'avoir aux Masters, c'est pas forcément une bonne idée d'en avoir 3 sur table.

Une threat de 12ps sans charger pour aller picorer ce qu'il y a derrière une maison puis ensuite y revenir, ça me plait aussi.

Et le côté kiss cool contre Cygnar...

Autant sur le papier, je rejoins le double Animantarax mais sur table, je laisserai leurs chances aux Dinosaures volants.

fred57:
Les murs/infran ne sont pas tes amis quand tu joues en Huge base mais dans tous les autres cas....
Pour l'immun elec du Don.... ça ne m'a jamais servi (peut être une fois), avec les nouvelles TF, peut être que les e-leaps reviendront ...Qui sait ?

nohman:

--- Citer ---Les murs/infran ne sont pas tes amis quand tu joues en Huge base mais dans tous les autres cas....
--- Fin de citation ---

Bah we mais actuellement, t'as 80% de chances de tombé sur une table avec une maison centrale. Sans parler des murs autour.

--- Citer ---Pour l'immun elec du Don.... ça ne m'a jamais servi (peut être une fois), avec les nouvelles TF, peut être que les e-leaps reviendront ...Qui sait ?
--- Fin de citation ---

Wep, je les jouais avant les TF et c'était Storm Lance Everywhere. Maintenant ça reste anecdotique mais qui sait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique