COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
A la conquête de L'UchroLand ! (Campagne et Slow Grow Ligue à Uchronies Games)
juju:
--- Citation de: Mamibaba le 25 février 2017 à 19:52:59 ---La spéciale de Qu1thus c'est d'élargir tes cercles (ou anneaux)
--- Fin de citation ---
Fixed for you
xanntrey:
C'est la punition pour le grand perdant de la ligue ? ^-^...
Mamibaba:
--- Citation de: juju le 25 février 2017 à 22:00:04 ---
--- Citation de: Mamibaba le 25 février 2017 à 19:52:59 ---La spéciale de Qu1thus c'est d'élargir tes cercles (ou anneaux)
--- Fin de citation ---
Fixed for you
--- Fin de citation ---
Haha de ce côté la suis large :)
MrB:
Ca me tente bien, à voir si j'arrive à être un petit peu plus assidu que la dernière fois...
Quand tu dis pas de bonus de faction pour la formation des generaux ça veut dire pas de tiers list c'est ça ?
Sinon il y aura des soirées/journées spécifiques ? Genre quelque chose de particulier pour le lancement le 2 ? Des trucs intermédiaires?
Sinon j'aiderais xanntrey pour assoir la domination cyrissite :D
Qu1nthus:
--- Citation de: MrB le 26 février 2017 à 16:04:17 ---Quand tu dis pas de bonus de faction pour la formation des generaux ça veut dire pas de tiers list c'est ça ?
Sinon il y aura des soirées/journées spécifiques ? Genre quelque chose de particulier pour le lancement le 2 ? Des trucs intermédiaires?
--- Fin de citation ---
Oui, pas de bonus de de campagnes / tier list pour la premiere phase, on joue juste des beasts et des warjacks sur un scénario spécial qui met en avant les powers attacks pour gagner :)
Il y aura surement des evenements intermédiaires :) Je vois avec vincent si je peux bloquer un samedi / dimanche pour faire un evenement pour la fin de la premiere phase.
A bientot !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique