WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

nouveauté jusqu'a mai.

<< < (4/21) > >>

mathieu:
Y a-t-il eu des infos quelles qu'elles soient sur un nouveau Deathjack? Bientôt un an depuis la dernière resculpture lourde d'Apotheosis, je commence à me dire que j'ai raté l'annonce comme quoi ça ne se ferait pas.  :'(

Conar le Barban:
Je trouve pas qu'il en a besoin, si on devait avoir un resculpt pour moi c'est Terminus qui est prioritaire.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 08 mars 2017 à 22:02:13 ---Je trouve pas qu'il en a besoin, si on devait avoir un resculpt pour moi c'est Terminus qui est prioritaire.

--- Fin de citation ---
Je pense de même.

mathieu:
Ce n'est pas vraiment la question. Si on raisonne en terme de "besoin" il y a un tas d'autres références qui auraient pu être refaites avant les autres jacks d'Apo (à part l'Avatar...). Le fait est que ce genre de resculpture se fait d'habitude sur toutes les factions. On refait les casters des boîtes de base? On les refait tous. Les kits de beasts lourdes persos? Bam le quarté. En attendant qu'on entende parler de Darius, Karchev, ou Harbinger, on n'a rien qui suggère l'imminence d'une resculpture de Terminus, alors que le DJ ça fait plus d'un an qu'on suppose qu'il est dans les tuyaux comme les trois autres...

Au final je m'en cogne un peu, Terminus et le Deathjack sont mes deux figurines préférées de la gamme. C'est juste surprenant.

Lucius Forge:
Harbringer c'est une joli figurine. Si on parle de figurines moches, Cylena et les nyss hunter doivent être dans le top3 :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique