WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
nouveauté jusqu'a mai.
Damien:
--- Citation de: Lucius Forge le 17 mars 2017 à 14:21:33 ---woh le forge seer, je sais pas ce qu'il fait mais il va être mien :x
--- Fin de citation ---
+1 :)
Hashel:
--- Citation de: Lucius Forge le 17 mars 2017 à 14:21:33 ---woh le forge seer, je sais pas ce qu'il fait mais il va être mien :x
--- Fin de citation ---
Empower. Ca suffit pour le prendre.
John McForester:
D'un côté oui, d'un autre je trouve frustrant qu'une figurine aussi classe (j'entends des "carrément plus classe que les warcasters"... ce qui n'est pas toujours faux...) ne soit (pour le moment ?) qu'un "empower bot", surtout que je suis frustré en Cryx de payer mon empower bot 4 points FA 2 (donc 8 points pour 2 focus) là où Retribution paie le sien 2 points FA 3 (6 points pour 3 focus !)... J'imagine que vu la gueule il coûtera plus qu'une Siren, et ça commence à faire cher l'empower bot... Et si il fait autre chose, il a intérêt à ce que ce soit en passif, sinon son action il l'utilisera à autre chose qu'empower la plupart du temps... ::)
Titi:
Pfff... et on parle aussi des empower bots qui sont personnage ? ;) :P
John McForester:
Vu son prix et ce qu'il apporte il peut être personnage dans une édition où on a viré le charac restriction ;)
Mais on en discutait avec Ptit Nico, le prix de l'arcanist Retrib est juste délirant pour tout ce qu'il apporte, pas étonnant que toutes les listes le spamment à max FA (donc 3 pour 6 pauvres points...), il vaut largement 3 points... Et même là on pourrait en jouer 3 dans les cas où c'est le plus nécessaire, ce serait moins cher que 2 sirens et 1 necrotech pour la même efficacité en plus flexible :P (mais plus fragile)
Bref, j'arrête mon hors sujet, croisons les doigts pour une super capa pour cette jolie fig :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique