WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

nouveauté jusqu'a mai.

<< < (11/21) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Aspha le 19 mars 2017 à 14:28:02 ---Arcane reinforcement why not.

--- Fin de citation ---

Ça a été annoncé en fait. ;) (enfin, ils ont dit qu'il pourrait donner des armes magiques)

Kaelis:
Y a aussi des factions où t'as pas Empower et tu subis la disruption jusqu'à ce que le mec en face en ait fini avec toi. Alors se plaindre de la Siren qui fait le café + Empower, c'est un peu de mauvais goût ;)

John McForester:
Moi j'ai des sirens mais pas de disrupt, toi c'est le contraire... C'est comme stealth, je l'ai mais je le subis, on est honnêtes quoi :P

Mais sinon, dans ton monde farfelu, dans "le café + Empower", c'est quoi le café ? Venom avec Magie 6 POW 10 ? Seduction ? Shadow Bind que tu shake* ? En vrai ce qu'elle fait en plus d'Empower, c'est survivre ;)

* bah oui, puisque j'ai pas de disrupt pour t'en empêcher, la boucle est bouclée, des bisous  :-*

flo.57000:

--- Citation de: Conar le Barban le 19 mars 2017 à 12:38:09 ---Après on peut aussi voir ça comme un trait de faction, les casters elfes ont pas forcement beaucoup de focus à allouer, mais ils ont des solos qui permettent de quand même jouer des jacks.

--- Fin de citation ---

Les casters khador non plus en vrai

Mhean:

--- Citation de: flo.57000 le 19 mars 2017 à 18:04:47 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 19 mars 2017 à 12:38:09 ---Après on peut aussi voir ça comme un trait de faction, les casters elfes ont pas forcement beaucoup de focus à allouer, mais ils ont des solos qui permettent de quand même jouer des jacks.

--- Fin de citation ---

Les casters khador non plus en vrai

--- Fin de citation ---

En Khador on sait jouer pleins de jacks parce qu'ils sont pas cher et qu'ils tankent.
Par contre, hors Karchev, ça tape pas si fort que ça.

En elfe (hors Vyross2 qui est un peu à part) on va tourner entre 2-4 jacks lourds, qui coûtent cher.
Au niveau du focus c'est plus simple à gérer, justement avec l'hydra + arcanist.

Ton jack lourd elfe, qui coûte plus cher que le jack khador (en moyenne) et tank moins bien pour pas taper plus fort, va par contre avoir droit à Empower et à un moyen de taper de manière équivalente, ainsi qu'un peu d'utilitaire à côté (plus de tir, des effets particuliers, ect ...).

C'est plus une question de choix de style de jeu qu'autre chose.

Après c'est cool empower en khador :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique