WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
nouveauté jusqu'a mai.
MrFox:
--- Citation de: Lucius Forge le 23 mars 2017 à 07:40:27 ---C'était le propos : les Jacks Khador sans le soutien autour, bah c'est du tractopelle speed4, pas des fusées spd6 ou 7. Oh mais c'est jouable parce qu'on a des caster qui boostent leurs speed. Cependant pas tous les caster. C'est pas comme si on avait des solos à 2pts qui leur filait +2spd les rendant jouable avec tout le monde tout le temps. M'voyez ?
Alors oué, on a pas à se plaindre, mais je vois pas en quoi les jacks scyrah auraient à se plaindre.
--- Fin de citation ---
Justement on se plaint pas de nos jacks ^^. On dit juste qu'il faut rajouter les points des arcanists dans les points des jacks pour comparer ;)
eN-o-N-o:
Mais on est tous d'accord en fait :
* Les arcanistes c'est pété,
* WJ Scyrah = WJ cryx,
* Cryx est faible, Scyrah fort,
* Cryx n'a pas d'arcanists.
Sakamin:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 mars 2017 à 10:06:15 ---Mais on est tous d'accord enf ait :
* Les arcanistes c'est pété,
* WJ scyrrah = WJ cryx,
* Cryx est faible, Scyrah fort,
* Cryx n'a pas d'arcanists.
--- Fin de citation ---
hmmm ouep 8) :-*.
Mhean:
Nan mais les jacks scyrah sont, de base, plus fort que les jacks cryx, et surtout pas du tout les mêmes (beaucoup plus de tir et des effets kisscool de partout mais plus cher)
Sauf que bon, ça n'a aucun intérêt de le savoir, puisqu'en Cryx t'as pleins d'avantages que t'as pas en Scyrah (récurssion, debuff de folie, incorporeal, les putains de stalker, ...).
Après si ça te fait vraiment plaisir de comparer des kikis, je te propose d'aller le faire sur un forum adapté.
eN-o-N-o:
Je te recommenderai de prendre la chose moins personnellement. On discute, c'est tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique