COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz] 27-28 mai - Arênes du Graoully VI - inscriptions
ludmar:
Scyrah 6 ;)
En tout cas ça promet tout ça!
rabanuts:
petit message de la direction :
Pendant les Arènes, nous proposons un stand de dépôt vente ouvert à tous, y sont acceptés tout ce qui touche aux jeux de figurines, jeux de plateaux et jeux de rôles .
Il suffit de remplir le formulaire ci dessous , en contrepartie du service et afin d'aider à financer l'événement, nous demandons 10% du produit des ventes.
Profitez en pour vider vos placards !
sanditos:
sandie -sanditos - tisseurs d'étoiles/strasbourg mercenaires
robin - rodeheus - tisseurs d'étoiles/strasbourg khador
rabanuts:
--- Citation de: sanditos le 25 mai 2017 à 19:57:02 ---sandie -sanditos - tisseurs d'étoiles/strasbourg mercenaires
robin - rodeheus - tisseurs d'étoiles/strasbourg khador
--- Fin de citation ---
màj.
Question : les Tisseur et Grand Est sont ils le même club/entité/groupe/gens ???
Au pire, on réglera ça demain.
@demain
rabanuts:
Tout d'abord encore un grand merci à tout les joueurs qui se sont déplacé.
Pas de couac cette année (ou presque) et je pense que tout le monde à bien pu profiter des parties même si certaines ont été très courtes.
Je vous mettrai les résultats un peu plus tard. Mais je voulais surtout remercier suite au rangement :
- nos amis belges qui ont du entendre que j'avais du skorne à la maison et qui m'ont gentiment laissé un bronzeback avec quelques autres fig. Je ne remettrai ces otages que si j'ai le décompte exacte de chaque rèf :D
- Un joueur cygnar qui trouvait que les cartes étaient un support d'un autre temps et que cela pourrait m'influencer pour ma prochaine armée.
Si vous vous sentez concernés par ces 2 remerciements, merci de me contacter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique