COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde] 05 et 06 Aout 2017

<< < (8/38) > >>

prince mohamed:
Pour aller à La Garde pour un 5 Août, c'est pas un peu chaud, niveau embouteillage ?

Kechian:

--- Citation de: prince mohamed le 18 mai 2017 à 13:02:18 ---Pour aller à La Garde pour un 5 Août, c'est pas un peu chaud, niveau embouteillage ?

--- Fin de citation ---

Ça dépend d'où tu viens mais l'année dernière Lyon-La garde on a mis facile 5h le vendredi soir (Sortie de Lyon, Valence, Montélimar, Orange principalement).

Du côté des lyonnais et du RTS je tâte le terrain pour faire une descente mais pour l'instant peu de motivé...

Titi:

--- Citation de: Kechian le 18 mai 2017 à 13:48:41 ---Du côté des lyonnais et du RTS je tâte le terrain pour faire une descente mais pour l'instant peu de motivé...

--- Fin de citation ---
Tu vas peut-être récupérer quelques bisontins à la place vu que notre taxi préféré ne sera pas disponible a priori... ;)

Kechian:

--- Citation de: Titi le 18 mai 2017 à 19:47:34 ---
--- Citation de: Kechian le 18 mai 2017 à 13:48:41 ---Du côté des lyonnais et du RTS je tâte le terrain pour faire une descente mais pour l'instant peu de motivé...

--- Fin de citation ---
Tu vas peut-être récupérer quelques bisontins à la place vu que notre taxi préféré ne sera pas disponible a priori... ;)

--- Fin de citation ---

Ah ben j'ai pas  de caisse alors ca va être compliqué mais si jamais ca se fait de notre côté je vous le dis  ;)

Aljamis:
Sachez qu'on peut faire nuit blanche sur place :)
C'est donc du jeu en plus!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique