COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde] 05 et 06 Aout 2017

<< < (15/38) > >>

Aljamis:
Allez, je fais un petit up.
J'ai pour le moment un nombre conséquent de préinscrits mais peu d'inscrits en dur ;)

Messieurs! viendez, la bière sera bonne et nous avons pour le moment un temps magnifique, en général c'est annonciateur d'un été très chaud! ce qui veut dire la possibilité de faire un bain nocturne ;)

Lexar:
Un bain de minuit ?  :P

Aljamis:
Grosse cochonne ce lexar!

Ialo Nanto:

--- Citation de: Aljamis le 17 juin 2017 à 08:40:48 ---Allez, je fais un petit up.
J'ai pour le moment un nombre conséquent de préinscrits mais peu d'inscrits en dur ;)

Messieurs! viendez, la bière sera bonne et nous avons pour le moment un temps magnifique, en général c'est annonciateur d'un été très chaud! ce qui veut dire la possibilité de faire un bain nocturne ;)

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Aurais-tu un RIB pour valider mon inscription ?

Aljamis:
Non, désolé Ialo, je n'utilise que Paypal ou les chèques. Et pour la blague, si je propose paypal c'est parce que je suis un anti-chèque.
Je n'ai pas de visibilité sur le compte asso via internet, prestation payante pour les assos, du coup j'évite les virements de compte à compte.

And I quote:

--- Citer ---PAF: 10 € Cette somme n’inclut pas de repas. Une buvette sera ouverte durant tout le WE, elle proposera un panel de formules repas/snack et autres boissons. Par chèque à mon adresse personnelle ou par paypal. Pas de compte à compte! Si vous utilisez paypal, les frais paypal sont à votre charge. Sinon vous me payerai une bière le jour du tournoi! Les informations personnelles seront communiquées via le mail contact: masterdusud@outlook.fr
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique