COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde] 05 et 06 Aout 2017

<< < (17/38) > >>

Aod:
Oubli pas je me suis inscrit

Aljamis:
aujourd'hui pas trop le temps de tout faire, demain j'aurai le temps :)

Aljamis:
Voili voilou, les nouvelles neuves du front!

Après discussion sur l'évolution du jeu, j'ai décidé de pratiquer une petite innovation par rapport aux tournois précédents. Je ne vous demanderez pas de me donner vos listes! Et oui, nous changeons de méthode!

Vous pouvez vérifier dans le premier message du sujet que je vous demanderez votre payring de caster et les theme force que vous souhaiterez utiliser.

Pour les joueurs qui aiment palabrer sur les listes, les étudier et les dépecer pour en détecter les failles, il faudra ajouter une compétence à votre niveau de jeu: la connaissance de fond du jeu! Vous devrez donc être capable d'analyser en direct vos adversaires. Mais pas d'inquiétude, vous aurez quand même la liste des casters et theme force utilisés qui seront joués. Donc les grandes lignes des listes seront faites. N'est ce pas: la majorité des listes de tournoi sont articulées autour des mêmes outils...

Le tournoi sera donc en SR 2017. Je décide aussi de ne pas autoriser les ADR... Il semble qu'ils ne soient qu'optionnel dans le SR, s'ils le sont encore, ils ne seront qu'une option non jouée.

--- Citer ---Calendrier
Date limite d'Inscription: 23 juillet
Date de limite d'envoi de payring: 30 juillet
Il conviendra d'envoyer le payring de caster que vous jouerez ce week end ainsi que les theme force que vous utiliserez. A priori le SR n'exploite les ADR qu'en option, vous ne les utiliserez donc pas, sauf s'ils deviennent obligatoires en SR.

Pour toute communication avec l'orga, veuillez utiliser le mail contact: masterdusud@outlook.fr
Vous y faites votre inscription et c'est à cette adresse que vous pouvez poser vos questions.
Pour l'inscription, il faudra nous communiquer vos Nom, Prénom et Pseudo!
L'inscription sera définitivement validée une fois le règlement reçu.
--- Fin de citation ---

Je suis à votre disposition pour toute question

PS: il y a pour le moment 12 inscrits pour 27 pré-inscrits :)

Jojonathan:
Le cid en cours, genre celui ou Mulg aura pow 25 et spd 9, ou bien celui qui est arrêté et valide définitivement, comme le errata qui vient de sortir?

Aljamis:
Moi pour vérifier les profils j'aurai Warroom2...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique