WARMACHINE/HORDES > Khador
Débutant dans le doute - Que faire après un BG de base?
Hashel:
Rien n'oblige à jouer une theme force. Elle peut apporter certains bénéfices à condition de faire certains sacrifices (warjacks personnage, mercenaires...).
Le Command Book Khador débarque en avril, avec 2 nouvelles theme force dans ses bagages. On n'en saura pas beaucoup plus avant.
Pour ce qui est de choix, si tu veux jouer avec 3 jacks tu es bien parti. Si tu sacrifies un de tes jacks de départ (genre le Decimator, qui est assez moyen), alors tu auras de la place pour les Kayazy. Pas besoin d'en jouer une unité complète à si petit format. Mais tu as raison de prendre le temps d'appréhender tes nouvelles figurines, de mieux cerner leur utilité. C'est crucial à la découverte du jeu, et te permettra d'envisager les faiblesses de ta liste, et de trouver les figurines qui combleront les manques futurs.
Le Marksman est un excellent solo qui complètera très bien tes Widowmakers.
Beardman:
Bon, quelques semaines plus tard, il ne reste que le Kodiak à ajouter et les 25pts seront atteints.
Outre les Manhunters dont je parlais précédemment, que penser des Battle Mechaniks et des Kossites Woodsmens? J'apprécie l'esthétique des figs qui vont tout à fait dans le sens des partisans à la russe. Mais en terme de jeu, je suis un peu dansa le flou... Quelqu'un peut il m'aider?
D'ailleurs, question règles, les Mechaniks, ils réparent 1D3 points d'un Warjack... mais chacun ou l'unité entière?
krodrack:
Question règle: oui c'est bien chaque méchaniks socle à socle avec le warjack qui répare 1d3
Les kossites sont ma plus grandes interrogations khador, il y'as toujours mieux à faire de ses points dans une liste plutôt que de les prendre. Et c'est pas fautes de les avoirs achetés
Les mechaniks reviendront souvent quand tu jouera à 50/75pts surtout si tu t’oriente vers beaucoup de jack.
Hashel:
#Leskossitescestnaze
Oui, les kossites... nan en fait.
Leur seul intérêt est qu'ils arrivent en ambush. A part ça, ils ne tapent/tirent ni bien ni fort, ils ne sont pas résistants. Aucun intérêt actuel. Peut-être jamais.
Je les ai dans un coin de ma tête pour les jouer avec Malakov 2 (qui peut donner Backstab à une figurine/unité), mais la portée de ses battle plan est beaucoup trop courte pour que ça soit envisageable, encore moins dans l'optique du prochain Steamroller.
Les mechaniks, depuis que j'en joue, je ne peux que difficilement m'en passer.
Ca répare les jacks, les Man-o-War. Que demander de plus. Nos jacks étant parmi les plus résistants du jeu, en avoir dans sa liste "oblige" le joueur adverse à détruire tout jack qu'il entame, au risque de le voir agir à plein potentiel au tour d'après.
Par contre, les mechaniks se jouent en unité minimale. Pas la peine de mettre une grosse unité, ou leur UA. Les avoir par paquet de 4 pour 3 points est amplement suffisant, autant mettre des ressources ailleurs.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique