Alors si c'est pour débuter j'imagine que tu joues surtout avec les figurines dont tu disposes.
Donc ne prends pas mes conseils comme des obligations mais vu que je joue beaucoup Kreoss1, je vais te donner mon avis sur les différentes unités.
Le Castigator n'est pas vraiment un bon amis de Kreoss1, le jack n'est pas mauvais mais le caster ne lui apporte rien. Le Castigator manque de punch pour ouvrir du lourd et manque de vitesse pour pouvoir utiliser combustion correctement sur l'infanterie (pas moyen de courir ni de charger puis de faire une combustion, donc faut marcher)
Reckoner et Vanquisher ça marche bien, rien à redire
Le Crusader n'est pas au mauvais jack en soi, mais sous Tristan1 c'est très dangereux. Le jack a besoin de rentrer dans le tas pour se rentabiliser, ça veut dire que Tristan doit suivre 8" derrière. Il devient donc une cible de choix, et si il tombe, le Crusader devient inerte. Un adversaire aguerri ciblera Tristan d'abord pour désactiver ton jack.
Les Errants avec Pipo c'est pas mauvais du tout, même si je trouve que l'UA est cher payé pour pas grand chose (assaut c'est pas terrible). L'unité reste une bonne cible pour Defender's Ward
Les Cinérators ne vont pas briller avec Kreoss1, ils ne chargent pas très loin et meurent très vite dès que l'adversaire possède quelques armes à distance. Ils ont encore plus besoin de Defender's Ward que les Errants, mais tu ne peux cibler qu'une seule unité avec ton sort.
Donc mon conseil, c'est au minimum de changer le Crusader de Battlegroup. Le donner à Kreoss et donner le Reckoner ou le Vanquisher à Tristan1 (des jacks de tirs). Le reste est jouable mais n'excelle pas spécialement avec Kreoss1. Il préfère le tir pour profiter au mieux du feat, tout particulièrement un ou deux Redeemer, voire des Repenters si tu n'as pas les premiers
Donc en résumé, jouable pour commencer, mais tu vas vite trouver les limites de la liste à mon avis.
N'hésite pas à poser des questions.