WARMACHINE/HORDES > Cryx

IMD Challenge : débrief et perspectives

<< < (2/3) > >>

Conar le Barban:
Bilan

Bilan du tournoi : je termine 5ème, sachant que les 5 premiers sont à 4-1. Bon sos tout ça... Je vais pas me plaindre des appariements car je me suis pas fait avoir à devoir sortir une liste complétement inadaptée comme l'année dernière.

Au niveau des listes, elles ont globalement bien tourné, alors qu'à part la liste Asphy3 elles sont expérimentales. Je vais revenir un peu dessus, du haut d'une énorme expérience d'une partie par liste :

Skarre : un gros potentiel, mais je pense que si la liste doit manger du Cygnar il me faut plus de shield guards.

Coven : double Soulhunters c'est fun, mais ça manque un peu de présence car les chevals meurent trop vite. A retenter mais avec un autre BG.

Aiakos : Bonne surprise. J'ai sorti les Inflictor au dernier moment pour rentrer l'arcnode et je regrette pas ! Les macthralls occupent le terrain et complètent les shields guards (mais je trouve toujours l'unité trop chère). Je vais continuer à tester cette liste.

Scaverous : Je savais en faisant la liste que je me clockerais, mais à part ça elle à l'air de fonctionner. Le WSC m'a quand même bien manqué. Je serais tenté de sortir les satyxis mais ça veut dire jouer sans Soul Harvester.

Titi:
Merci pour le compte-rendu et bravo pour ton résultat ! :)
Mais ça ne va pas du tout : tu n'as pas assez monté mon SoS... :P

En ce qui concerne notre partie, je ne partais déjà pas avantagé avec les listes concernées mais la position et la taille de la forêt ont fini d'enfoncer le clou. :'(

Rawr:
En y réfléchissant peut etre que j'aurais pu garder vayl en dehors de zdc d'asphy, et j'aurais du envoyer le seraph après avoir icy grip.

John McForester:

--- Citation de: Titi le 28 février 2017 à 12:15:17 ---Mais ça ne va pas du tout : tu n'as pas assez monté mon SoS... :P

--- Fin de citation ---

C'est plutôt toi qui lui ruine son SoS que le contraire, avec 4 wins il y a pas mieux pour ton SoS ;)

Titi:

--- Citation de: John McForester le 28 février 2017 à 13:21:42 ---
--- Citation de: Titi le 28 février 2017 à 12:15:17 ---Mais ça ne va pas du tout : tu n'as pas assez monté mon SoS... :P

--- Fin de citation ---

C'est plutôt toi qui lui ruine son SoS que le contraire, avec 4 wins il y a pas mieux pour ton SoS ;)

--- Fin de citation ---
Bah si : 5 victoires ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique