WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
CID et nouvel insider... et disparition des sous forum liés aux factions chez PP
Balthazar:
De toute façon Will et MAtt sont des reptiliens illuminati !
SombreroDeLaNuit:
Ben wii, finalement, en ce qui me concerne: wait and see!!!
mais c'est malheureusement tout ce qu'inspire cette MK3 à mes collègues des Loups du Téméraires... :(...
Et maintenant j'avoue que, du coup, je leur emboite un peu le pas ... :-X (et c'est pas comme si j'avais aucun autre jeu à préparer/monter et peindre....)
(bon ben j’achèterais OW2 qd même, parce qu'il ne faut pas déconner non plus... :D)
Sinon c'est quoi l'histoire de Krigspiel?... je ne devais pas aller sur le forum Khador assez souvent...
eN-o-N-o:
Bah le mec a lancé les fameux threads KGB (Khador Global Betatesting). En gros des tests, sur les man'o' wars, sur Harkevich, sur Sorcha1 et autres casters impopulaires mk2. Le mec s'est investit un moment, mais il a considéré que le spamjack mk3 était un pb, et il a été saoulé par la position de PP "Le spam ne sera pas fix" (lol@una2 trois mois après). Et comme il a un peu trop rappelé son opinion, il a fini par se faire shadowban : compte delete et post inaccessibles (cachés quoi), avec le lot de bug qui va sur le forum Khador. Je sais pas s'ils ont rétablis les posts après, mais il pouvait plus post quand même.
Yvain:
Bon ben les forums sont revenus, et les forums des factions ont disparu.
Je commence a me poser des questions sur la santé mentale de pp
de PPS_Valérie:
"Hey, thanks for posting here. There is no longer a general discussion forum or faction-specific forums on the official forums. We encourage you to visit the myriad unofficial, player-run sites and pages that exist online outside of our official forums."
Mamibaba:
Ca ressemble à l'organisation du warfo, y a pas de sous section par armée et ca marche quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique