Bonjour à tous!
J'ai créé il y a quelque temps une liste Krueger2 lesser Warlocks pour le lol, mais plus je la regarde et plus j'hallucine devant la mobilité et les tricks, et je me demande si elle pourrait pas finalement être viable (pas au niveau compétitif de haut niveau, mais au moins qui se défend contre certaines listes). La liste:
Krueger the Stormlord +27
-Loki -19
-Gorax Rager -7
Dahlia&Skarath -17
Rorsh&Brine -15
-Battle Boar -7
Wrongeye&Snapjaw -17
Ogrun Bokur -5
Blackclad Wayfarer -4
Sentry stones & Mannikins -5
Sentry stones & Mannikins -5
Objectif: Fuel Cache
(Pas sûr du coût des lessers, je suis pas habitué ^^)
Au final on a 4 lourdes, Primal pour tout le monde, et de quoi protéger les lessers avec Windstorm, les Sentry et 2 Shieldguard, des tricks de mouvement à plus quoi savoir en faire (TK, Gallows, drag, Rorsh&Brine), et du contrôle de manière générale avec Krueger. Je sais que Wrongeye et Snapjaw sont très efficace, mais je cherche un moyen d'éventuellement caser Megalith pour les tricks en extra qu'apporte Geomancy. Du coup ça enlèverait WE&S + Sentry Stone (ou Ogrun Bokur) pour caser Megalith et un Gallows Grove.
En bref, quel matchup difficile voyez-vous à ce genre de liste? Je me doute que les gunlines à longue range comme Sloan vont rigoler, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience avec les lessers (hormis Una), j'ai du mal à visualiser les autres menaces potentielles. En tout cas j'ai hâte de tester tout ça sur CnF pour voir si ça vaut quelque chose ^^
Tout avis constructif sur la liste est également bienvenu!