WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Jean-Seb et Everblight (sujet fleuve)
nohman:
--- Citer ---Fog of War + Mur ou Colline
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas cumuler Concealment et Cover.
Je trouve quand même que les Neraph Skornergisent pas mal avec Thags. Passé à arm18, c'est pas foufou par les temps qui courent et avec leur Spd de 7, Papa aura du mal à suivre.
Pour Absy, je rejoins philo. La liste est chouette mais pas avec elle. Bethy lui irait effectivement mieux.
philogneus:
--- Citation de: nohman le 20 juin 2017 à 12:47:20 ---
--- Citer ---Fog of War + Mur ou Colline
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas cumuler Concealment et Cover.
Je trouve quand même que les Neraph Skornergisent pas mal avec Thags. Passé à arm18, c'est pas foufou par les temps qui courent et avec leur Spd de 7, Papa aura du mal à suivre.
Pour Absy, je rejoins philo. La liste est chouette mais pas avec elle. Bethy lui irait effectivement mieux.
--- Fin de citation ---
Yes my bad c'est juste elevation
Jean-Seb:
Oki merci!Merci des conseils je tenterai selon vos modifs ^^
Thyamath:
Absy j'ai du mal à voir. Oui la troupe va juste exploser, mais en dehors du tour de feat, tu tape frnachement mou. Et les wasp n'ont pas des stat qui leurs permettent de survoler les ennemis pour aller KTC, même si j'imagine que Proteus peut peut-être leur libérer la voie. Si tu arrive à en mettre plein sur le caster vivant, ça peut vite être dangereux. Mais avec la prémesure le KTC n'existe plus réellement, et je pense que ta liste aura du mal à faire autre chose.
Rhyas, pas joué en mk3. Du mal à voir.
Thagrosh. Le Neraph n'est pas forcément mal avec lui, mais point trop n'en faut (je préfère l'ange, pour compenser un peu le manque de portée du reste de la liste). D'autre part avec Thag, tu as généralement envie de taper fort. Pour ce faire adjoindre Naga et/ou blackfrost shard aiderait beaucoup. Mais je pense que même tel quel, la liste a du potentiel (je n'avais pas vu le naga. Mais avoir la blackfrost en plus c'est souvent pas mal. Autant le plus souvent les deux c'est overkill, autant ici l'overkill te permet d'avoir encore de quoi jeter tes animus). 14,18, mine de rien c'est relativement tanky. J'ai vu plus d'ange que de carni survivre à des charges de lourd.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique