WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

cadavre

(1/1)

Nomak:
hello,

une fig qui se fait tuer génère t elle une cadavre "physique" (pas un marqueur de cadavre)?
je veux dire par là, couche t on la fig en la laissant là où elle est morte?

et ce même cadavre est il considéré comme un obstacle ou terrain difficile?

exemple, si une de mes figs meure devant une fig ennemie, le cadavre (de ma fig) me gène t il pour engager, charger ou slammer cette fig ennemie avec une autre de mes figs?

merci!

atriyoo:
Non..

Nomak:
cool c'est bien ce que je pensai!

merci!!

Blackbiji:
Il peut y avoir confusion pour certains anciens joueurs avec les marqueurs d'épaves pré-MkIII des jacks, mais c'est effectivement terminé (dommage d'ailleurs) et n'a jamais concerné les "livings".

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique