WARMACHINE/HORDES > Khador

Back to basics -Irusk2 2, le re-retour de la vengeance masquée.

<< < (7/7)

Hashel:
Les Kodiak c'est 26/75 points de jacks supplémentaires pour la theme force, donc ils ouvrent la place à 2 solos gratuits.
J'avais pensé en mettre que 1 et soit un Marauder, soit un Devastator à la place, après ça se joue à la gestion de points.

Leur utilité réside principalement dans leur capacité à dejam facilement, ainsi qu'à clear des unités/solos à haute DEF (je pense notamment aux Kayazettes qu'on va beaucoup voir/ qu'on voit déjà beaucoup chez Khador/Merco).
Le Grab&Smash est un plus situationnel, et puis le mur de cloud du Vent Steam est très utile à Irusk, qui a clairement besoin de se planquer - Son AOE portative et le terrain ne suffisent pas toujours.

En fait ma force de frappe, assez étrangement, c'est les Kayazi. J'ai laissé un clam a 3PV avec seulement 6 pitous dessus, et ils n'ont pas tous chargé (et les jets étaient pas si abusés que ça).
Du coup, vu que j'ai 2 Juggs et Behemoth, j'ai pas besoin de puissance brute supplémentaire.

Pour ce qui est de double Kayazi ça fait mal, sans aucun doute. Mais d'une, je ne n'ai pas 2 unités de Kayazi - faut déjà que j'arrête de proxy la première, c'est pour dire.
De deux, Les Kayazi prennent vraiment du galon sous Battle Lust... qui coute 3. Double Kayazi, ça rend la liste autrement plus sensible aux souffles aussi. Pour ne parler que de Khador, tu sors une unité d'Outriders en face et ça devient vraiment tendu.

eN-o-N-o:
J'ai pas vu des masses d'outriders dans les listes cela dit. En revanche, les sentry stones circle ou les electroleaps cygnar, c'est vite un vrai problème.

Hashel:

--- Citation de: N-o-N-o le 17 mai 2017 à 11:05:30 ---J'ai pas vu des masses d'outriders dans les listes cela dit. En revanche, les sentry stones circle ou les electroleaps cygnar, c'est vite un vrai problème.

--- Fin de citation ---

J'ai parlé d'Outriders à titre d'exemple, parce que c'est le premier truc qui souffle qui m'est venu à l'idée.

eN-o-N-o:
J'dis pas. Mais ça donne une idée clair des matchups qu'il va falloir couvrir avec d'autres listes : Cygnar et Circle. Et les deux aiment pas trop les spams de jack.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique