WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Electric Leap et immunité

(1/2) > >>

Cmd-Ramius:
Bonjour,
Je viens vers vous afin d obtenir une clarification sur l immunité à un type de dégâts et plus précisément "électrique" j ai cru lire qu une immunité n enlevé pas l attaque mais ne provoquée" pas de jet de dégâts ...Est ce la cas? Car une attaque électrique provoquant un electric Leap sur une unité immunisé au dégât de ce type ignore t elle la cible jusqu'à trouver un cible valide ou la figurine compte t elle dans le total de cibles (en général 1d3 ) est s arrêterai après avoir rebondi ? Merci d'avance pour vos réponses

John McForester:
As-tu essayé de lire le paragraphe sur les immunités dans le bouquin ?
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19184.0.html

Cmd-Ramius:
Oui j avais bien lu mais l on m avait soutenu le contraire et venant de reprendre après un arrêt depuis la MK1 je n' avais pas relevé croyant à un errata..J avais donc raison

Cmd-Ramius:
Donc pas question de lancer des pods de Colosse pour tirer dessus à l électricité  8)

Booggy:

--- Citation de: Cmd-Ramius le 05 mars 2017 à 10:25:41 ---Donc pas question de lancer des pods de Colosse pour tirer dessus à l électricité  8)

--- Fin de citation ---
Ben si, tu peux... Ca lui fera juste aucun dégât.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique