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décors

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Nomak:
hello,

y a t il des règles de destruction de décors?
si un ennemi grimpe sur une muraille, peut on détruire ou endommager cette dernière pour les faire tomber?

merci

tosty:
 Non, il y avait des règles à propos de la chute de dégât à appliquer mais rien sur le décor qui prends des dégâts, rien ne t empêche de donner une quantité de point de vue a un décor un valeur d'armure et De def (à mon avis il vaut mieux faire comme pour une fig ko, touche auto au cac, 5 De def face à du tir).

Nomak:
ok merci!! pas mal ton idee de donner des points au decors.
merci!!

Arhnayel:
Les règles des Piliers de Sel de Mohsar me semble être une bonne base :
- DEF 5 et immobile (touche auto au corps-à-corps) ;
- ARM 20 ;
- 1 pv.

Il faudrait modifier selon le type de décors (barrière en bois : ARM 15, 5-10 pv ; barrière en pierres : ARM 20, 5-10 PV) et rajouter des règles du genre "les armes ne peuvent pas endommager le décor si leur POW / P+S est inférieure à 14" (je pense aux armes de tirs surtout, parce que bon, une flèche ne cassera pas un mur ^^) histoire de gagner en crédibilité. Bref, à ce niveau-là, ce sont des règles maisons.

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