WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Assaut et Spellcaster

(1/1)

Arkon:
Est-ce qu'une figurine qui a assaut et spellcaster (genre Borka2) peut déclarer une charge, rater sa charge car trop loin, lancer un sort, faire son tir d'assaut et terminer son activation ? Voir même feater, toujours avant de faire le tir ?

Tza:
Non, tout ce que tu peux faire avant ta fin d'activation c'est le tir d'assaut.

billoudav:
Une charge ratée arrête ton activation,  le tir d'assaut est la seule exception à cette règle.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique