COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet
John McForester:
--- Citation de: SunHunter le 17 juillet 2017 à 22:28:33 ---J'ai le sentiment que nous seront tous lassés très vite de la maison centrale posée sur toutes les tables.
--- Fin de citation ---
Et que donc l'idéal en tournoi c'est 60% cluster 40% quadrant (parce que cluster est quand même mieux) 8)
(et dire que tu aimais pas le SR16 comme argument contre respecter le SR17 qui règle ce problème, c'est un peu de la mauvaise foi ;) )
SunHunter:
Si tu y vois de la mauvaise foi, je ne peux rien dire de plus. ;)
De mon point de vue, le Cluster génère des tables satisfaisantes, mais les deux autres techniques ne font pas le taf. Et comme le Cluster génère un peu toujours les mêmes tables, si on peut vous proposer une alternative, on le fera.
Mon exemple sur le SR16 est là pour montrer que ce n'est pas parce que c'est dans le SR que c'est parfait.
On suit le document à la lettre quand c'est nécessaire, mais les règles de décors... sont des recommandations, et pas des règles justement. Alors on en profite.
Mais si ce week-end vous trouvez nos tables custom pas terribles et que vous préférez un bon vieux Cadran bien dégueulasse à la place, appelez l'arbitre, il fera ce qu'il peut pour vous. :P
SunHunter -
Mhean:
Tant qu'on se retrouve avec des tables intéressantes je me fiche de savoir la méthode utilisée.
Par contre, si un seul des décors posé sur la table a une vraie incidence sur la partie, et que le reste ne sert qu'à "faire joli", là je râlerai.
SunHunter:
On cherche précisément à éviter cet écueil là. ;)
Certains d'entre-vous ont-ils essayé de créer leurs listes sur Conflict Chamber ? Ça se passe sans difficulté, pas de soucis ?
SunHunter-
billoudav:
--- Citation de: SunHunter le 18 juillet 2017 à 15:03:49 ---On cherche précisément à éviter cet écueil là. ;)
Certains d'entre-vous ont-ils essayé de créer leurs listes sur Conflict Chamber ? Ça se passe sans difficulté, pas de soucis ?
SunHunter-
--- Fin de citation ---
pour l'utiliser déjà, c'est la grande classe... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique