COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet

<< < (25/47) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: SunHunter le 18 juillet 2017 à 18:59:36 ---J'en profite pour annoncer que l'éditeur de Eden, Happy Games Factory, nous a prévenu aujourd'hui qu'en fait, ils nous plantaient. Ils ont finalement prévus autre chose pour leur weekend et se retirent de l'organisation...
Du coup je suis au regret de vous dire qu'ils seront absents de la convention... Plus d'infos sur le forum d'Eden dans la soirée.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Heuu  :o :o :o :-X :-\

Ça le fait pas cool ça ! Je me permettrais d'en parler à quelqu'un qui y bosse justement dans cette toute petite entreprise.
Par contre, cela ne modifie pas le tournoi d'EDEN ? Car moi j'ai 2 ou 3 personnes de notre véhicule 9 places qui viennent pour du EDEN, dont le propriétaire du dit véhicule.

Asclepios:
Ben non, on va se débrouiller nous même mais on se retrouve avec un nouveau tournoi sur les bras à 5 jours de la convention.
On a dû leur demander par mail si tout était ok alors qu'ils s'étaient engagés à venir. Tout ça pour se faire planter parce que trois mecs ne savent pas lire un calendrier.

Inutile de préciser qu'on est très vénères...

nohman:
Pour eden, si vous avez besoin de tapis ou decors faites signes.

Asclepios:
Sympa de proposer.  ;)
En principe, on sera bon de ce côté là.

Tza:
Est-ce que quelqu'un aurait un petit Gremlin Swarm de peint à me prêter pour le tournoi ? Ils en ont plus en stock à priori :(.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique