COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet
MrFox:
--- Citation de: Manu69 le 20 juillet 2017 à 14:34:18 ---
--- Citation de: MrFox le 20 juillet 2017 à 10:24:10 ---Moi au moins contre Manu c'est 100% de vraie victoire (sans "s").
--- Fin de citation ---
Ah donc quand on ment, qu'on triche, et qu'on a de la chatte aux des, c'est une "vraie" victoire... ok.
--- Fin de citation ---
haha ! succesful pull 8)
Y'avait un arbitre à la table tout le long, et en plus c'était ton âme soeur blight. Ca a pas changé grand chose 1 focus de plus sur hyperion, ne soit pas mauvais perdant !(re pull ?)
philogneus:
C'est beau de vous voir flirter à distance, de vrais préliminaires ...
prince mohamed:
Pour des raisons perso, je ne pourrai pas participer à ce tournois. Désolé :-X
manu74:
--- Citation de: MrFox le 20 juillet 2017 à 15:13:26 ---Y'avait un arbitre à la table tout le long, et en plus c'était ton âme soeur blight. Ca a pas changé grand chose 1 focus de plus sur hyperion, ne soit pas mauvais perdant !(re pull ?)
--- Fin de citation ---
Genre, "je peux tricher si c'est l'autre nul de Pivi qui arbitre". Bravo la morale.
Mais effectivement ca a pas change grand chose. Un blight bringer en plus ou en moins c'est peanuts.
billoudav:
--- Citation de: Thyamath le 19 juillet 2017 à 23:32:09 ---Sinon, le drop ça me choque surtout quand ce sont de bons joueurs. Pour moi, quand on va à un tournois, c'est pour se faire poutrer la gueule. Donc le joueur fort à ce devoir de poutrer la gueule de ses petits camarades pour qu'ils apprennent. Si sous prétexte qu'il n'a plus lui même aucune chance de se faire poutrer la gueule, il abandonne, ce n'est pas sympa pour les adversaires qu'il aurait dû avoir, au-delà même de la possibilité d'un nombre impair.
S'il continue à jouer, il participe au nivellement par le haut. S'il drope, il participe au nivellement par le bas.
Mais on ne peut évidemment empêcher personne de droper
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord accord avec notre camarade breton...
Pour ma part je considère l'inscription à un tournoi comme un engagement... cela permet aux orgas d avoir des joueurs, de pouvoir doter les prix, d offrir de l expérience aux participants. ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique