COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet
TheLazyHase:
MOi je dit qu'il faut rajouter une régle pour les Skorne : tu peut parier sur le résultat d'un dé spécifique. Si c'est le nombre annoncé, l'adversaire boit un shot, sinon tu bois un shot. Ca s'appellerais le pari Dakar.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 juillet 2017 à 15:51:40 ---MOi je dit qu'il faut rajouter une régle pour les Skorne : tu peut parier sur le résultat d'un dé spécifique. Si c'est le nombre annoncé, l'adversaire boit un shot, sinon tu bois un shot. Ca s'appellerais le pari Dakar.
--- Fin de citation ---
Heureusement que je suis tout seul au bureau aujourd'hui, je rigole comme un con devant mon ordi :D
Shreddinette:
Il y en a qui vont être beau à l'arrivée ^^
connetable_pa:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 juillet 2017 à 15:51:40 ---MOi je dit qu'il faut rajouter une régle pour les Skorne : tu peut parier sur le résultat d'un dé spécifique. Si c'est le nombre annoncé, l'adversaire boit un shot, sinon tu bois un shot. Ca s'appellerais le pari Dakar.
--- Fin de citation ---
[S'incline]
ShoofShoof:
J'annonce on c'est mis bien..
Arrivé hier soir avec Pim et Nicoco.. On est accueilli par une amie à moi. Puis soirée karaoke, après quelques verre et un shooter de trop encore. J'abandonne mes guys pour "dormir" chez l'habitante. Résultat des courses moins de 3h De sommeil pour le vendredi on commence détendu.. La je suis à la gare à attendre mes héros..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique