COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet

<< < (5/47) > >>

John McForester:
Je viens de voir Joss dans les inscrits, j'ai un doute, c'est pas un tournoi de Warmachine ? ::)

...

:P

Des bisous mon Joss, hâte de te pouiller, ou au moins de faire un autre jeu le soir  :-*

Asclepios:
Chaud!

Voila une petite série d'informations après une grosse période de travail de l'ombre pour fignoler la logistique de la manif. Les week ends multi jeu, c'est sympa mais c'est du taf.  :)

Suite à l'annonce du SR17 par PP, il semble bien que tous les éléments soient réunis pour que le tournoi se déroule selon la nouvelle mouture.
Nous allons donc suivre l'évolution du CID mais nous pouvons d'ors et déjà annoncer que le SR17 sera utilisé lors de la manifestation.

D'autres infos, notamment sur le repas du samedi soir. Nous avons pris contact avec un traiteur local qui nous propose un repas complet pour 10€ (entrée, plat, dessert). :)
Nous ne pouvons donner de menus pour le moment mais n'hésitez pas à vous manifester dès à présent si vous êtes intéressés. Le paiement pour ce repas sera à faire parvenir en même temps que le chèque de participation.

Plus de news, très vite!

ealthril:
rhaa trop dég de ne pas pouvoir venir...  :-\

Ialo Nanto:
Coool toutes ces belles informations.

Je suis content de venir moi, ça va être fun.

HudsonH:
Toujours pas de réponse pour d'éventuelles tables d'Unbound à côté ?
Parce que j'ai bien envie de venir vous voir, mais le Master m'intéresse moyen...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique