COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet

<< < (44/47) > >>

Titi:
Je m'auto-cite :

--- Citation de: Titi le 25 juillet 2017 à 19:16:00 ---Oups ! Je viens de constater que j'ai oublié sur place ma petite boite cartonnée contenant mes objectifs peindouillés (Fuel Cache, Stockpile et Armory)... :-\

--- Fin de citation ---

N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail (ticampdesbois chez gmail) si vous avez retrouvé ma p'tite boiboite...

Wulfkrieg:
Bravo pour ce joli tournoi.

Petite question qui intéresse beaucoup le GdL.
Les zones rondes étaient représentées (au moins en partie), par des disques vinyles 33 tours, mais ceux-ci ont un diamètre de 30cm et non pas 12", il manque presque 5mm,  ça n'a pas été gênant ?

Titi:

--- Citation de: Wulfkrieg le 27 juillet 2017 à 10:08:41 ---Petite question qui intéresse beaucoup le GdL.

--- Fin de citation ---
Evitez les vyniles pour le Blood'n'Rust, siouplé... :-\

John McForester:

--- Citation de: Wulfkrieg le 27 juillet 2017 à 10:08:41 ---Les zones rondes étaient représentées (au moins en partie), par des disques vinyles 33 tours, mais ceux-ci ont un diamètre de 30cm et non pas 12", il manque presque 5mm,  ça n'a pas été gênant ?

--- Fin de citation ---

La taille va à peu près, le problème c'est que c'est épais et que ça glisse... Bref les bonshommes tombent par terre...

ludmar:
Pour les zones ça demande un peu de boulot mais c'est top c'est ça :

la toile cirée, une bonne paire de ciseau, et après avec le stylo qui va bien vous aurez des zones tip top ;)

Ps : désolé de venir polluer le sujet :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique