COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet

<< < (15/47) > >>

Kaelis:
Plus que deux semaines avant la fin des inscriptions, pensez bien à demandez les coordonnées bancaires pour le virement ou à envoyer vos chèques, l'échéance approche!
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème, nous sommes là pour ça!

Pivi:
paiement effectué pour pivi et mrfox

Sharkface:

--- Citation de: Kaelis le 15 juin 2017 à 21:36:17 ---Plus que deux semaines avant la fin des inscriptions, pensez bien à demandez les coordonnées bancaires pour le virement ou à envoyer vos chèques, l'échéance approche!
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème, nous sommes là pour ça!

--- Fin de citation ---
Je t'ai mp à nouveau 

Ialo Nanto:

--- Citation de: Sharkface le 16 juin 2017 à 09:07:52 ---
--- Citation de: Kaelis le 15 juin 2017 à 21:36:17 ---Plus que deux semaines avant la fin des inscriptions, pensez bien à demandez les coordonnées bancaires pour le virement ou à envoyer vos chèques, l'échéance approche!

--- Fin de citation ---
Je t'ai mp à nouveau

--- Fin de citation ---

Tout pareil que toi !

Kaelis:
Petit update, ici et dans le premier post, avec les inscrits et le déroulé du week-end. Le déroulé se met à jour automatiquement au fur et à mesure que j'inscris les gens, un grand merci à Dreadaxe et T3 pour cette fonctionnalité bien pratique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique