COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] 40 kg de manuels WM/H 2003-2014 pour 100 €

(1/4) > >>

Zoroastre:
Salut les filles,

Je m'allège et je me débarrasse de la majeure partie de ma paperasse. En l'occurrence c'est l'intégrale des manuels Privateer (Warmachine/Hordes, Iron Kingdoms, et les No Quarters) publiés entre 2003 et 2014.

Y a pas tout sur la photo ;) Et non, je ne fais pas de lots...

Je cède le tout à 100 € + 40 € de frais de cochon si je dois expédier. Alternativement je serai à Lyon pour les élections (WE des 23 avril et 7 mai donc) pour une remise en main propre. Bon, on peut se retrouver autour de Langres aussi, mais j'imagine que ce sera moins vendeur :D

Z.

GRUXXKi:
OMG ZORO IS BACK!

Rincevent6:
Ta bibliothèque, c'est en langue de Molière ou de Shakespeare? Non parce-que 40kg de bouquin, dont du RPG et de la nécromancie (mk1/mk2) c'est le genre de truc qui me tenterais bien.

Gamin:
Bordel tu t'es installé à Langres!!!! Mais t'es fou toi!

Zoroastre:

--- Citation de: Rincevent6 le 19 mars 2017 à 21:28:05 ---Ta bibliothèque, c'est en langue de Molière ou de Shakespeare? Non parce-que 40kg de bouquin, dont du RPG et de la nécromancie (mk1/mk2) c'est le genre de truc qui me tenterais bien.

--- Fin de citation ---

En anglais. Il y a peut-être 1 ou 2 bouquins VF, mais globalement, tout ce qui a mon nom dans les crédits, je l'ai gardé  :D

Ah, et j'ai aussi une vingtaine de Pratchett en anglais qui partent chez Emmaüs, je peux te les mettre avec ;)

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique