WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle image
Booggy:
En bas à droite, c'est pour moi clairement un Trencher (mêmes épaulettes) Warcaster Ogrun/Troll (vu la taille des bras).
En bas à gauche, effectivement, on dirait des réacteurs de Minuteman (du coup, Jump ?). L'épaulette à gauche, quasiment cachée, semble contenir des munitions de gros calbre. Avec le marteau à côté, plus le texte, ça fait effectivement beaucoup penser à Siege2.
Pour le gros canon, difficile de savoir ce que c'est.... c'est pas très détaillé... un bout de BE, d'artillerie, un petit construct...
Damien:
La chaudière me fait penser plutôt à un canon installé sur des épaules !
Et le Troll à un ogrunn....
Bon moi je ne suis pas devin ;)
Ialo Nanto:
Moi ce que je note surtout et qui m'amuse c'est que le texte est écrit en Cryx et que le support et encadrement des dessins font Cryx plutôt que tout autre chose.
Ils sont pas très bon dans le renseignement chez Cryx, leur rapport d'information suite à l'infiltration du PP creator est bien maigre. :D :P
Sinon, mes avis sur ce que c'est :
En haut à gauche : BE inconnue, aucune idée
En bas à gauche : Caster Siege 2
En haut à droite : Trollblood, UA ou Solo.
En bas à droite : Trencher solo ou Journeyman vu qu'il y a une sorte de chaudière dans le dos.
ludmar:
C'est marrant car cette image mélange vraiment les genres...
Au milieu on y retrouve Egregore des Covens.
Et toutes les écritures c'est du Cryx...
Sur l'image de bas a gauche c'est très typé Cygnar, le marteau...
Sur la droite c'est typé Troll.Non Ogrun car il y a que 4 doigts et les ogruns en ont 5^^
dans une main une lame runique dans la gauche une grenade...
"From the north they come bringing, the fury of the frozen wind"
En gros un solo/ua northkin ?
En bas on ne voit pas le visage mais l'image en impose! ça sent le gars qu'on ne veut pas croiser!
La taille du couteau :P
Feldun:
C'est clair qu'on as 3 truc différent. Le trencher semble Warcaster au vu de sa chaudière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique