WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

mort repoussée

(1/1)

Nomak:
hello!

j'ai une capacité sur Makeda2 :

MORT REPOUSSÉE: Quand une figurine de guerrier de faction amie non personnage dans la portée de commandement de cette figurine est mise hors de combat, cette figurine peut dépenser 1 point de furie pour retirer 1 point de dégâts de la figurine mise hors de combat.

cela veut dire:

1. peut importe le résultat du jet de dégâts qui met hors de combat une figurine, elle peut revenir en jeu avec une case de dégâts vierge? exemple, un troupier qui a 1PV, se prend 10 dégâts, il peut revenir quand même?

ou

2. ça enlève 1 dégâts sur le résultat du jet de dégâts? exemple, un troupier qui a 1PV, se prend 10 dégâts, du coup il en prend que 9 ?

je pense que c'est la premiere solution, mais dans le doute..

merci!

John McForester:
Il n'y a pas de «PVs négatifs» à Warmachine, donc peu importe le jet de dégâts, ta figurine hors de combat est à 0 PV.

Nomak:
nickel!
merci!!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique